Avec le monde qui va de plus en plus vite, le temps ne suffit plus à faire tout ce qu’on veut. Il y a de nombreux objectifs qui s’ajoutent chaque jour à notre liste. Pourtant, parmi ces objectifs, certains sont prioritaires pour nous, notre carrière ou notre bien-être. Il y a différents moyens de se rappeler ces priorités. Que ce soit le fait de les noter dans notre agenda ou de les imager, tous les moyens sont bons pour ne pas les perdre de vue. C’est dans ce cadre que s’inscrivent les tee-shirts « j’peux pas »
Rappeler les priorités avec votre tee-shirt
Les tee-shirts « j’peux pas » sont une catégorie de tee-shirt particulière. Le concept qui s’y cache est de trouver des excuses toutes simples pour éviter de faire un truc qui n’est pas prévu. Ce sont des phrases simples ou graphiques marqués sur des tee-shirts. Il y a plusieurs sites internet pour commande en ligne votre tee-shirt sur la thématique j’peux pas« ». Ces tee-shirts trouvent pour nous l’excuse parfaite pour ne pas faire un truc qu’on ne veut pas dans la journée. Par exemple « j’peux pas, j’ai du travail » est une phrase du type des tee-shirts « j’peux pas ». Elle explique à l’autre pourquoi vous n’êtes pas libre et vous rappelle à vous ce que vous devez faire. Il existe un grand nombre de phrases que vous pouvez trouver dans la catégorie des tee-shirts « j’peux pas ». Peu importe votre domaine, vos priorités et les programmes de la journée, vous trouverez un tee-shirt j’peux pas qui vous convient. Et si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours commander un tee-shirt personnalisé.
Combinez humour et obligations
Comme on l’a compris, les tee-shirts « j’peux pas » sont un bon moyen de se trouver des excuses toutes faites. Si elles permettent de se rappeler les priorités, elles permettent aussi de rigoler. S’habiller le matin avec un tee-shirt du style « j’peux pas, je suis une princesse » explique clairement votre état d’esprit. Durant cette journée, cette excuse est parfaite pour éviter les corvées supplémentaires ou tout ce que vous ne voulez pas. Bien sûr, il sera moins facile de faire avaler cette excuse à votre patron. Mais entre collègues, amis et en famille, les tee-shirts « j’peux pas » peuvent vous permettre de fixer une limite. « J’peux pas, j’ai foot », « j’peux pas, j’ai gym » ou « j’peux pas, j’ai mojito » sont des tee-shirts qui suggèrent aux autres que vous avez déjà quelque chose de prévu. Vous pouvez donc facilement éviter des invitations ou propositions qui ne vous plaisent pas. Bien entendu, vous faites ce que vous voulez malgré le tee-shirt « j’peux pas » que vous avez porté.